Campagnes de Tests Anti-Géniques (TAG)

Par Jeremy Richard, publié le mardi 2 mars 2021 08:44 - Mis à jour le vendredi 7 mai 2021 17:31
test-antigénique.jpg

Chers parents et chers élèves

Je vous informe que la campagne de dépistage par tests antigéniques continue dans notre établissement

Les journées de dépistage seront les mardi suivants :  lundi 11 mai et  jeudi 25 mai 2021.

Les élèves vont avoir la possibilité de faire un test antigénique au sein du collège.

Les volontaires devront impérativement s'inscrire soit auprès de l'infirmière soit au secrétariat ou par mail (0090056M@ac-toulouse.fr), .

C'est l'infirmière scolaire qui organisera les passages en fonction de ces demandes et qui fera les tests.

Les élèves devront obligatoirement arriver avec deux deux documents (en PJ) complétés :

l'autorisation parentale signée et  la fiche médicale pré-remplie

Cordialement,

Le Principal