UNSS

A PROPOS DE L'UNSS 2020-2021

Par AGNES CONSEIL, publié le mercredi 16 septembre 2020 11:51 - Mis à jour le mercredi 16 septembre 2020 11:51

Suite au protocole sanitaire "COVID" le fonctionnement de l'UNSS au collège s'en trouve modifié. En effet, certaines activités ne seront pas pratiquées et jusqu'aux vacances de la Toussaint il n'y aura que des entraînements au sein du collège.

Listes des activités proposées à ce jour :

- APPN:  VTT / Course d'orientation / Raid / Escalade

- Sports collectifs : Football / Volley-ball / Ultimate / Futsal ?

- Sports de Raquettes : Tennis de Table / Badminton

- Cirque

- Athlétisme / Cross

Concernant le fonctionnement de chaque mercredi, un affichage sera présent sur le panneau se trouvant sous le préau. Ce dernier est actualisé toutes les semaines et les élèves doivent s'inscrivent afin de réserver les transports menant aux sites de compétitions.

Le bulletin d'adhésion à l'AS du collège est à récupérer auprès des professeurs d'EPS et à leur ramener (bulletin + cotisation) dans les plus brefs délais. A ce sujet, les anciens licenciés 2019-2020 bénéficient d'une remise de 5 euros (annulation de l'UNSS depuis mi-mars).

A partir du mecredi 23 Septembre 2020 (Journée Nationale du Sport Scolaire), les entrainements au sein du collège débuteront. Les horaires d'entraînements pour tous les mercredis seront 13h - 15h. En ce qui concerne les compétitions ces horaires sont amenés à être revus.

Les élèves ont la possibilité de rester au collège pour le repas du mercredi midi soit en achetant un ticket de cantine avant le lundi midi à l'intendance et en s'inscrivant à la vie scolaire, soit en amenant son picnic. Pendant le temps du repas, les élèves sont encadrés par les professeurs d'EPS.

Sportivement.

L'Equipe EPS