UNSS

NOUVELLE ORGANISATION DE L'UNSS AU COLLEGE RAMBAUD A PARTIR DU 18/11/2020

Par AGNES CONSEIL, publié le vendredi 6 novembre 2020 17:06 - Mis à jour le vendredi 6 novembre 2020 17:06

Suite au protocole sanitaire COVID actuel ( novembre 2020) et au plan VIGIPIRATE URGENCE ATTENTAT, le fonctionnement des mercredis à l’UNSS est grandement affecté et modifié .

L’équipe des profs d’EPS essaye d’organiser « au mieux » les activités encore possibles et la rotation des élèves pour éviter les brassages tout en maintenant des entraînements à l’intérieur du collège.

Nous proposons donc : du badminton, du tennis de table, de l’ultimate et du cirque pour l’instant. Le VTT et la CO sous réserve ….

Une rotation par niveaux de classe sera instaurée dès le 18/11/2020 :

un mercredi pour les 6 ème et 5 ème (les benjamines et les benjamins).

et le mercredi suivant pour les 4 ème et les 3 ème (les minimes).

Une fiche d’inscription OBLIGATOIRE avec un nombre MAXI d’élèves pour chaque semaine sera affichée sur le panneau UNSS dès le jeudi.

L’activité du mercredi et les horaires seront précisées également sur l’affichage et sur l’ENT.

Seuls les élèves inscrits le mardi à 17 heure seront autorisés à participer aux entraînements.

Pour les tickets de cantine, comme ultérieurement, ils doivent être achetés à l’intendance AVANT LUNDI 12 HEURES et l’élève doit s’inscrire sur le cahier à la vie scolaire.

Les picnic sont également autorisés .

L’équipe des profs d’EPS