Les élèves de Rambaud au Tournoi international de rugby à 7 à Toulouse

Par Jeremy Richard, publié le mardi 16 mai 2023 12:09 - Mis à jour le mardi 16 mai 2023 12:10
rugby-a-7-a-toulouse-en-mai.jpg

Association sportive – Tournoi international de rugby à 7

Le vendredi 12 mai 2023,

30 élèves du collège ont eu la chance d’assister au tournoi international de rugby à 7 (France Sevens) qui s’est déroulé au stade Ernest Wallon à Toulouse.

Bien installés en tribunes, nos jeunes supporters ont encouragé de vive voix les équipes de France féminine et masculine en brandissant tout haut leurs drapeaux tricolore. Ils ont ainsi assisté à 13 matchs et ont également profité du village animations consacrés à la promotion du rugby. Pour clôturer cette belle journée sportive, les élèves ont eu la chance de partager quelques selfies avec plusieurs joueurs internationaux, leur laissant ainsi des souvenirs inoubliables.

KNIATZEFF Quentin, Enseignant EPS