Réunion sur l'orientation et l'affectation post-3ème

Par Jeremy Richard, publié le mardi 23 avril 2024 18:25 - Mis à jour le mardi 23 avril 2024 18:59
après la 3eme.jpg

Vous trouverez au fil du temps , différentes informations sur la procédure d'orientation et d'affectation après la classe de 3ème.

Lundi 29 avril à 18h: réunion sur l'orientation post-3ème, les étapes à respecter, l'affectation en lycée, comment le faire avec Educonnect en autonomie...
avec la présence du proviseur du lycée polyvalent Pyrène de Pamiers (Ex Castella et Irénée Cros). Présence des parents et des élèves bienvenue et souhaitée.

ICI : une Vidéo de présentation de la démarche d'Orientation post-3ème en ligne

ICI : une vidéo de présentation du téléservice d'Affectation après la 3ème en ligne.

ICI : Lycée Gabriel Fauré de Foix : Entrée en 2nde, Note sur les enseignements optionnels et à l'entrée en Section Euro.