A la Une

Sortie à Beille

Par admin rambaud, publié le jeudi 21 mars 2024 14:49 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 14:49
WhatsApp Image 2024-03-21 at 14.37.08.jpeg

Dans le cadre de l'opération esprit montagne financée par le département, la 5e3 a pu découvrir ce mardi les dessous de la station de Beille avec les explications bienveillantes des professionnels de la station ( visite du poste médical, des dameuses et de l'atelier de fartage de ski).

De plus, un cours de ski de fond a été gracieusement offert par les moniteurs à nos élèves.

L'après-midi, un bel effort a été fourni par chacun pour monter sur le haut du plateau avec en guise de récompense une vue magnifique sur les Pyrénées, une belle descente et surtout de belles émotions en luge.

Un grand merci au département et au personnel de la station qui ont permis à toute une classe de vivre une journée inoubliable.

Chaque élève a pu bénéficier d'un forfait gratuit pour la saison prochaine afin de donner l'envie de revenir avec les familles et de goûter à la magie de la montagne.

Mr BUCCHIERI